Changement périodique d'ordinateur

Le forum des utilisateurs du logiciel MECALUX
Répondre
DERRE
Débutant sur le forum
Débutant sur le forum

Changement périodique d'ordinateur

Message par DERRE » mar. 28 nov. 2017 11:37

Bonjour,
Ma société renouvelle l'ensemble du parc informatique tous les 3 ans.
J'utilise désormais Windows 10 (ancien PC : Windows 7).
Hors, je rencontre des difficultés pour enregistrer mon code de License sur mon nouveau PC (Windows 10).
Par ailleurs, j'ai lu dans le forum que le nombre de transfert de License était limité à 2.
Je comprends qu'au prochain renouvellement de mon PC, je ne pourrais plus utiliser Mecaflux.

1) Merci de me communiquer la procédure pour disposer d'un nouveau code de license
2) Merci de m'informer d'une parade pour continuer mon utilisation de Mécaflux lors de mon prochain changement de PC

Dans l'attente de vous lire,
Cdlt

admin
Administrateur du site
Administrateur du site

Re: Changement périodique d'ordinateur

Message par admin » ven. 5 janv. 2018 09:21

Bonjour
Les licences mecaflux sont tarifées de manière dégressive en fonction du nombre d'ordinateurs que vous désirez équiper.
pour une licence pour une machine, vous disposez d'une tolérance de 3 générations de clé, pour vous permettre de réinstaller en cas de changement de machine. Lorsque les clés ont été utilisées (3 * nombre d'ordinateurs choisi en fonction du tarif de l'achat) , vous aurez consommé la tolérance maximale d'installations pour votre tarif de licence.

les licences sont illimitées dans le temps, et les mises ajours sont gratuites et illimitées aussi.
la seul limitation des licences est donc le nombre d'installations sur des machines différentes. En cas de reformatage ou changement de disque dur, aucune clé n'est comptée en plus, vous pouvez donc reformater régulièrement votre ordinateur sans que cela impact votre réserve de clés. donc 3 installations pour un changement tous les 3 ans donne 9 années d'utilisation. Un système de serveur de licence volantes permettant des transferts de licences impacterait trop fortement la tarification et ne serait pas avantageuse au final pour les utilisateurs de Mecaflux qui bénéficient aujourd’hui de tarifs tres économiques :

Image

;)

Répondre