Section de tuyauteries

Les utilisateurs de MECAFLUX peuvent demander un ajout de fonction...
Proposer un ajout ou une modification de fonction du logiciel MECAFLUX
info@belgafroid.be

Section de tuyauteries

Message par info@belgafroid.be » mar. 4 mars 2014 18:09

Bonjour,

Je pense qu'il serait intéressant de pouvoir créer des conduites autres que celles proposées dans la liste du menu "calcul de section de tuyauteries"

Je souhaite calculer des circuits avec des tuyaux mapress de chez geberit, mais ce type de conduits ne se trouve pas dans votre liste, j'ai cherché un moyen de créer un nouveau type de tuyauterie car c'est un produit que nous utilisons beaucoup mais je n'ai pas trouvé de possibilité.

Merci

admin
Administrateur du site
Administrateur du site

Re: Section de tuyauteries

Message par admin » jeu. 27 mars 2014 01:28

Mecaflux standard utilise le fichier list conduit( dossier programmes mecaflux standard) pour répertorier les fichiers csv qui représentent les diverses liste de conduits, vous pouvez ajouter un fichier de type csv représentant la liste des conduits que vous désirez afficher dans l éditeur de conduits et ajouter le nom du fichier de votre liste de conduit.csv dans le fichier "liste conduit" regardez les différents fichiers de conduit pour exemple.

Dans Mecaflux pro 3D, il suffit de créer le conduit et de l enregistrer dans votre bibliothèque, les professionnels qui ont des calculs réguliers à faire, on intérêt à unis er pro 3D pour économiser du temps
Voir didacticiel création conduits et elements http://www.mecaflux.com/suite/didacticiels_pro3d.html

Répondre